samedi 31 janvier 2009

Mode d'Emploi

La marche à suivre est quasiment identique pour chaque demande de remboursement.
Vous devez avoir un ticket de caisse pour chaque demande de remboursement, si un même jour vous achetez 2 produits remboursables, il vous faudra donc régler vos produits séparément, car le ticket de caisse original est demandé comme pièces justificatives.
En effet, vous devrez le joindre en y entourant la date d'achat, le libellé ainsi que le prix de l'article.
Vous devez vous assurer que le produit est porteur de l'offre soit via le sticker, la collerette pour les Bouteilles, un encart spécial sur l'emballage ou un bulletin disponible en magasin.
Certains produits ne sont pas porteur de l'offre et ne sont donc pas remboursables, en effet suivant les lots reçus par votre Supermarché, il se peut que le produit en rayon ne fait pas partie de l'offre remboursée.
Une fois votre produit identifié et acheté, lisez bien toutes les conditions et rassembler toutes les pièces demandées, le code barre est souvent demandé, vous devrez donc le découper et le coller à votre demande de remboursement, tout comme le sticker.
Si un bulletin n'est pas disponible magasin faite votre demande sur Papier Libre en indiquant vos Nom Prénom et Adresse, en demandant le remboursement du timbre s'il est proposé (remboursement sur la base du tarif lent 20g, soit à ce jour 0,50€), en joignant le ticket de caisse, toutes preuves d'achat demandées, votre RIB/RIP.
Certaines demandes de remboursement sont à renvoyer dans les jours suivants votre achat, parfois dans les 2 jours, faites donc bien attention à cette condition.

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