lundi 1 novembre 2010

Ravensburger - Noël 2010 : Votre 2ème Jouet à 1€.


Pour l'achat simultané entre le 25 Octobre et le 20 Novembre 2010, de 2 Jeux Ravensburger parmi la liste suivante, Ravensburger vous remboursera le moins cher des 2 minoré de 1€.

Liste des Jeux bénéficiant de l'offre:
- L'oeuf à dit...!, Colorino, Croque Carotte, Cata Castor, Tenta Poulpe, Qui l'a vu?, Le jeu des Incollables, Labyrinthe, Adjugé-Vendu, Déco Mandala Machine, Métier à tisser Perles Disney Princess, Xoomy, Mosaïque, Fantastic' Atelier Numéro d'Art, Mappemonde Puzzleball 180 pièces, toute la gamme Puzzleball 24 pièces preschool et Puzzleball 108 pièces.

Votre demande de remboursement devra être renvoyée au plus tard le 30 Novembre 2010, cachet de la poste faisant foi, avec toutes les pièces demandées.

Modalités complètes de l'offre et bulletin imprimable disponibles ici.

10 commentaires:

  1. le 2éme jeu à 1 euros c'est un mensonge! je n'ai jamais rien recu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce type d'offre n'est pas un "Mensonge", par contre il faut être trés rigoureux, cela vaut pour l'envoi des piéces justificatives en temps et en heure, mais aussi par le fait que toutes les piéces demandées doivent être fournies, si malheureusement il ne vous manquait qu'une seule d'entre elles, votre demande serait alors irrecevable.
    De plus, le virement se fait sous 6 semaines, c'est à dire vers le 15 Janvier 2011.
    Nous espérons sincérement que vous recevrez votre remboursement d'ici peu.
    Tenez nous au courant.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    j'ai acheté les deux jeux et envoyé toutes les pièces justificatives (j'ai la photocopie) le 14/11/10. Sous 6 semaines, c'est à dire vers le 27/12/10, j'aurais dù recevoir mon remboursement. Nous sommes le 12/01/11, je n'ai toujours rien reçu!! Je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone pour vous contacter, pourriez vous me renseigner.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Effectivement, il y a quelquechose, nous n'avons pas trouvé le numéro de téléphone de Ravensburger (avec laquelle nous ne sommes pas du tout lié), mais vous pouvez tenter un mail via cette page:
    http://www.ravensburger.com/france/service/contact/index.html
    Dites nous ce qu'il en est.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai tout envoyer minutieusement depuis le 7/11/2010 et j'ai pas de remboursement

    RépondreSupprimer
  6. j'ai également envoyé tous les documents demandés, bien avant la date limite et je n'ai rien reçu

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas recu non plus le remboursement, jai envoye toutes les pieces necessaires à temps...

    RépondreSupprimer
  8. Tout comme vous je n'ai toujours rien reçu !
    J'ai tout envoyé après avoir bien vérifié que toutes les pièces jointes étaient celles demandées et qu'il n'en manquait aucune. Cela fait maintenant 14 semaines...
    Ça m'énerve toutes ces sociétés sans parole ! Publicité mensongère ? Arnaque ?
    Bientôt, il faudra envoyer nos demandes de remboursement en lettre recommandée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Moi aussi j'ai envoyé toutes les pièces justificatives avant la date limite et j'attend toujours le remboursement, en vain.... quelqu'un a-t-il des nouvelles de leur part?

    RépondreSupprimer
  10. Idem pour moi et j'avais fait les photocopies avant envoi. GMT contact à Villeurbanne dit n'avoir aucun dossier, ravensburger dit que des photocopies ne sont pas valables...
    Pour ma part, je relance ravensburger mais ça sera terminé avec ces offres là, à Carrefour, la plupart des offres se faisaient avec des sommes recréditées sur la carte fidélité.

    SA 91470

    RépondreSupprimer