vendredi 30 décembre 2011

Franprix : Catalogue Interactif Opération 100% Remboursés du 19 au 22 Janvier 2012.


Une Nouvelle Opération 100% Remboursés aura lieue du 19 au 22 Janvier 2012 dans les magasins Franprix avec 15 produits 100% Remboursés mais aussi 20 produits 50% Remboursés, soit une économie totale pouvant aller jusqu'à 85,90€

Liste des produits 100% Remboursés:
- Grillettines tradition Pasquier 230g.
- Grillettines pain complet Pasquier 230g.
- Eau Minérale Evian 6 x 1L.
- Knacki Max Saucisses de Strasbourg 2x180g.
- Président Camembert Sel Réduit 250g.
- Café Bio Voyage Oriental 250g.
- Herta Pâte pour Pizza Ronde et Fine 260g.
- Fleury Michon Vraiment Pâtes Jambon Emmental 300g.
- Fromage Philadelphia Ail et Fines Herbes de 150g.
- Fromage Philadelphia Nature de 150g.
- Matin d'Orange Fruité 1L.
- Kellogg's barre chocolat noisettes 6x25g.
- Naturnes Aubergines Tomates Pâtes 2x200g.
- Boisson énergisante Chamane naturelle 25Cl.
- La Laitière, Petits clafoutis aux cerises 4x85g.

Liste des produits 50% Remboursés:
- Aoste Petite Faim quart de Jambon Cru 4 tranches.
- Fleury Michon Rôti de Porc.
- Marie L’apéritif Festif assortiment de 18 pièces.
- Marie L’apéritif Sympa assortiment de 18 pièces.
- Weight Watchers Plat cuisiné Filets de Poulet Rôti Coquillettes.
- Weight Watchers Plat cuisiné Petites Saint-Jacques Tagliatelles.
- Mc Cain Cubes Just à la Poêle.
- Royco Minute Soup Délice à la Forestière.
- Tipiak Croûtons à l’ail 2x90g.
- Tipiak Croûtons Nature 2x90g.
- Petit Navire Thon Entier au Naturel 2x56g.
- Amora Tomato Ketchup 490g.
- Rozes Porto Spécial Réserve 75Cl.
- Heidsieck & Co Champagne Brut Monopole Cuvée des Fondateurs 75Cl.
- Bavaria Original Bière 8,6° 6x25Cl.
- Vania Optima air extra fine Serviettes Hygiéniques Normal plus x14.
- Vania Optima air extra fine Serviettes Hygiéniques Normal x16.
- Nana Protège-Lingerie plat Normal x34.
- Mercurochrome Bande économique x10.
- Fébrèze Désodorisant Textile.

Modalités complètes et Collecteur Imprimable disponible ici.

3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai fait les 100% remboursés à Franprix 2 fois, je ne suis toujours pas remboursée de la première,et je trouve vraiment que cela est très long: premier 100% 24 novembre. Je vous tiens au courant pour la suite....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis dans le même cas. Toujours pas de remboursement. j'espère qu'ils ne sont pas de mauvaise foi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Je l'ai fait 2 fois aussi. Soyez patient, pour ma part j'ai été remboursé 3 et 4 mois après.
    Par contre j'ai raté celle de janvier...

    RépondreSupprimer