samedi 9 janvier 2010

Carrefour : 100% Remboursés, 100% Positif

Nouvelle Promotion à partir du 3 Juin 2010.
A partir du Lundi 11 Janvier 2010, et jusqu'à épuisement des stocks, faites vous rembourser intégralement tous les produits d'un catalogue.

Le catalogue est enfin en ligne, pour visualiser ce prospectus en ligne, cliquez ici puis avec l'onglet en haut de page pour changer de page.
-L'offre est limitée à un seul remboursement par produit et par foyer, jusqu'à 800€ remboursés en bon d'achat au total et au porteur de la carte de fidélité Carrefour.
-Le Remboursement sera effectué sous la forme de 3 Bons d'achats (3 bons d'achats d'un tiers du montant de vos achats) qui seront à utiliser sur vos prochains achats (hors carburants et services Carrefour):
- 1er Bon valable du Lundi 18 au samedi 23 Janvier 2010.
- 2ème Bon valable du Lundi 25 au samedi 30 Janvier 2010.
- 3ème Bon valable du Lundi 1er au samedi 6 Février 2010.

4 commentaires:

  1. Lorsque j'ai fait mes courses, avec des produits appartenants au catalogue 100% remboursé, j'ai eu la désagréable surprise de ne trouver aucun bon. La caisse centrale de mon magasin m'a dit que c'était jusqu'à épuisement du stock (faux selon le catalogue qu'ils n'avaient même pas en leur possession), je me suis donc fait remboursé les dits produits que je n'aurai jamais acheté sans cette "promotion fantome".

    RépondreSupprimer
  2. Si vous avez pu acheter les produits, c'est qu'il y en avait en stock et vous auriez du avoir vos bons de réductions, de plus il y a eu des soucis avec cette promotion, les bons ne sortait pas en caisse et en caisse centrale l'erreur était résolue, je pense que vous n'êtes pas tombés sur la bonne personne.

    RépondreSupprimer
  3. le premier jour il y avait panne informatqie et pas de bons d'achat. remboursement a l'accueil apres verif du ticket de caisse, sur carte pass.
    auncun produit double ou multiple n'est rembourse.
    selon certains clients les bons d'achat passent meme si achat multiple come aujourdh'hui 18 janvuier.
    comme a l'entree il n'y a pas d eprospectus car epuise, en rayon, c'est pas informe qu'il faut prendre qu'un produit de chaque et qu'il n'y a pas de retour pour remboursement.

    RépondreSupprimer