mercredi 4 novembre 2009

Senséo : Noël 2009, jusqu'à 40€ Remboursés ou un Kit Senséo Offert

Du 3 Novembre 2009 au 4 Janvier 2010, pour l'achat d'une machine Senséo et de 2 paquets de Dosettes Senseo ou d'une Variety Box, recevez jusqu'à 40€ ou un Kit Senséo comprenant 2 tasses Marcel Wanders, un bon de réduction de 0,50€ et un bon de réduction de 2€ pour succomber au plaisir de Chocobreak.

40€ remboursés pour l'achat d'une machine Senséo Latte (gamme HD 7850).
30€ remboursés pour l'achat d'une machine Senséo de la gamme HD 7830.
20€ remboursés sur tout les autres modèles (sauf gamme HD 7810).
A noter que 50% du remboursement sera sous forme de lettre-chéque, soit de 10 à 20€ réellement remboursés, et 50% sous forme de bons de réductions.

Modalités complètes de l'offre et bulletin imprimable disponible ici.

P
our les amateurs de Chocobreak, voici un bon de réduction à imprimer sans modération jusqu'au 31 Décembre 2010, valable pour l'achat d'un Kit Chocobreak, d'un support à dosette Chocobreak et/ou d'un paquet de 8 dosettes Chocobreak.

8 commentaires:

  1. je viens de recevoir senséo avec dosette pour le jour de l'an, mais je n'ai que le ticket de caisse si je vous l'envoie je n'aurais plus rien pour la garantie et votre remboursement est jusqu'au 4/01/10. comment faire?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tout d'abord nous ne faisons pas parti de Senséo, nous portons à votre connaissance les offres de remboursement.
    Pour ce qui est de votre ticket de caisse certains organismes les renvoient, comme Nespresso par exemple, dans le cas de Senséo, il est stipulé(voir le bulletin imprimable) de demander un Duplicata de votre facture pour faire valoir votre garantie.
    Pour le renvoi de votre demande, il doit se faire, comme précisé sur le bulletin, dans les 15 jours ouvrés suivant l'achat de votre machine.
    N'oubliez pas de joindre les piéces concernants les 2 paquets de dosettes (code barre, ticket de caisse).
    Bonne Journée.

    RépondreSupprimer
  3. une belle arnaque, j'ai tout renvoyé dans les regle le 02/01/10, on est le 22/02/10 et rien a l'horizon

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas une arnaque, ce type d'offre est trés courant et de plus Philips est une société sérieuse.
    Si vous n'avez pas reçu votre remboursement c'est peut être parce que:
    - il faut généralement 6 à 8 semaines pour recevoir.
    - vous n'avez pas bien envoyé toutes les piéces demandées.
    - vous n'avez pas renvoyé dans les 15 jour suivant votre achat.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    pour moi c'est une belle arnaque
    c'est une collègue qui m'a vendu 1 des 2 cafetières senseo quadrante commandées sur internet pixmania
    j'ai envoyé tous les documents demandés sur l'ODR et voila la réponse recu "Le code barre que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre"
    c'est faux le code barre (je l'avais scanné) commençait par 871010XXXXXXX et le modèle cafetière HD7860/61 rentrait bien dans le cadre "20€ remboursés sur tout les autres modèles (sauf gamme HD 7810"
    je pense donc que c'est une offre de remboursement ciblé à ceux qui achêtent leur cafetière senseo au prix fort dans 1 magasin et pas à ceux qui l'achêtent moins cher sur internet.

    RépondreSupprimer
  6. Oui effectivement c'est une belle arnaque !
    J'ai acheté la senséo chez Carrefour. Il y avait une personne qui faisait la promo. J'ai tout fait dans les règles. Et après 2 mois, je reçois une lettre me disant que je n'ai pas envoyé le bon code barre ! Custom promo qui s'occupe de cette promo est d'une mauvaise foi colossale! Tant pis pour Philips, la prochaine fois, j'acheterai une autre marque !

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai acheté une dolce gusto 1ere génération et une deuxième génération avec offre et les 2 fois j'ai reçu mes remboursement par virement bancaire....

    RépondreSupprimer
  8. C'est une belle arnaque, j'ai acheté 2 senséo , le même jour elles étaient toutes les 2 sur le même ticket , je me suis doutée que j'aurais des soucis , j'ai demandé un duplicata et une facture à la caisse centrale . Senséo n'a pas accépté la facture . Ils ne m'ont rien renvoyé mais m'ont juste avertie pas courrier que je devais fournir le ticket original . Maintenant s'il y a un pb , je n'ai plus de preuves d'achat car sur la garantie il est bien précisé que le ticket original sera demandé. De plus j'ai fait une demande pour celle de ma fille et la mienne. Il n'y a que moi qui ait reçu les reducs et le chèque de 15 €.. C'est bien une arnaque.C'est trop compliqué leur truc .C'est decourageant de voir tout ce qu'il faut envoyer .

    RépondreSupprimer