jeudi 14 octobre 2010

MB- Parker - Hasbro - Noël 2010 : 2 jeux Achetés, 1 Jeu 100% Remboursé.

Pour l'achat de 2 Jeux Hasbro, MB ou Parker du 3 au 14 Novembre 2010, le moins cher des 2 vous sera remboursé à 100%.

Le lien de l'offre est maintenant activée, l'offre de remboursement est disponible ici.

Cette offre valable sur les jeux Hasbro MB Parker (voir Liste des Jeux concernés sur le bulletin téléchargeable) est trés intéressante, elle est de plus cumulable avec les promotions des différentes enseignes, d'ailleurs nous ne manquerons pas de vous les signaler.

A noter qu'elle est couplée à une opération jusqu'à 1000 Sapins Offerts (Epicéa de 80cm environ livrés le plus tard le 20 Décembre 2010), pour les 1000 premiers inscrits (modalités complétes).

10 commentaires:

  1. avant Noel, Hasbro faisait une offre spéciale qui permettait, lors de l'achat simultané de 2 jeux Hasbro le meme jour dans le meme magasin, d'obtenir le remboursement du jeux le moins cher.
    Nous avons décidé d'acheter à Auchan Val d'Europe, 2 Monopoly différents ("Révolution" et "U-Build") ; de plus, nous avons bien fait facturer les 2 jeux au début de nos achats afin de les voir très nettement sur le ticket de caisse.
    Nous avons rempli le petit formulaire retiré dans le magasin, joint le ticket de caisse en entourant scrupuleusement les montants des 2 Monopoly, joint un RIB et envoyé le tout à "Custom Promo".
    Attente normale et nous recevons le 18 janvier 2011 un courrier daté du 06 janvier 2011 posté le 13 janvier 2011 nous informant :
    "...Cependant en vérifiant votre dossier, nous constatons qu'il est incomplet. En effet :
    Vous ne nous avez pas envoyé l'original de votre ticket de caisse, ou celui-ci est inutilisable.
    Nous vous invitons donc à nous retourner ce(s) document(s) sous 10 jours accompagné(s) de cette lettre à l'adresse de l'opération."

    Quoi ? nous aurions donc envoyé le petit formulaire ainsi qu'un RIB mais pas le ticket de caisse ? Ou alors il est devenu "inutilisable" (c'est quoi ça ???) ?
    Et surtout, il faut répondre sous 10 jours : je veux bien, mais :
    1/ à partir de la date du courrier de Custom Promo (daté le 06/01 : trop tard !)
    2/ à partir de la date d'envoi du courrier (daté "écopli" le 13/01 : vite, il reste 5 jours !)
    3/ à partir de la date de réception du courrier (le 18/01 : ouf, tranquille 10 jours devant nous !)
    Oui mais je fais comment puisque je n'ai plus l'original du ticket de caisse, ni meme aucune copie puisque je croyais qu'une telle offre ne poserait aucun probleme (pour info, j'ai fait en meme temps une démarche identique pour un remboursement LG-mobile et je viens d'obtenir les 30eur promis).

    idées/possibilités :
    1/ version "honete" pour les employés mais pas pour les patrons : Custom Promo fait une proposition marketing à une entreprise X, offrant un remboursement de 10eur pour 1 produit acheté et prévoit environ 1000 demandes de remboursement. L'entreprise X fait l'avance à Custom Promo des 10eur x 1000 demandes supposées. Succès de l'opération : 2000 demandes sont enregistrées ! Domage pour les 1000 demandeurs supplémentaires....Ce qui laisse cependant la possibilité à Custom Promo d'obtenir une "rallonge" de la part de la société X !
    2/ version "personnel malhonnète" (oui : ça existe...) : disons que 1 demande sur 10 passe dans la poche des employés ou de leur famille/proches/etc....
    3/ version "tout le monde est malhonnète" : Custom Promo empoche, les salariés ont ordre de ne pas rembourser les demandes.

    Ce n'est pas pour la somme (23,20eur si je me souviens bien - et nous avions obtenu une ristourne par Auchan sur le montant total) mais pour la pratique qui semble être commune et quotidienne de la part de cette société.
    Et je ne lacherai donc pas l'affaire parce que je sais que de l'argent à forcément été donné à Custom Promo pour financer toute l'opération marketing (que ce soit pour cette offre Hasbro ou toute autre) et que le consommateur est finalement lésé sans pouvoir faire pression sur qui que se soit.

    De plus, je suis inquiet pour l'ensemble des données ainsi collectées par cette entreprise (Nom, prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui se ne présente pas vraiment comme honnète et correcte dans ses relations avec les consommateurs.

    Si d'autres personnes ont vécu le meme probleme concernant cette offre, qu'elles n'hésitent pas a me contacter ici pour pouvoir faire pression sur cette société.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un problème similaire concernant un tout autre produit (rasoir de la marque Braun appartenant à Procter&Gamble). Je résume : il fallait un rasoir de la série 3, 5 ou 7 et on obtenait un remboursement de 20€, 30€ ou 40€. Aucune référence produit n'était demandé, juste d'en acheter un d'une des 3 séries.
    Réponse de Custom Promo (au bout de 8 semaines): le code barre envoyé ne correspond pas à l'un des produits faisant parti de l'opération ! Sauf que dans l'offre rien ne précisait qu'il fallait acheter telles ou telles références !
    J'ai contacté Procter&Gamble, qui après mails, me réponde qu'effectivement le produit ne fait pas parti de l'offre de remboursement.
    Bref, pour moi ce sont des voleurs et après un dernier mail envoyé la semaine dernière, si je n'ai pas de réponse satisfaisante, je contacterai la DGCCRF.

    RépondreSupprimer
  3. Un problème aussi avec cette offre de 2 jeux / le 2eme offert. Pour ma part, nous sommes le 5 février et toujours pas de nouvelles ! J'avais acheté le 2eme jeux parce qu'il y a avait cette offre, et tant que je ne suis pas remboursée, je considèrerai cette offre comme grosse arnaque. Ils ont mes référence bancaires aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai profiter de l'offre hasbro pour Noël 2010 le deuxième jeux remboursé hors j'ai reçu un courrier disant que un des jeux acheter ne correspondait pas à l'offre ce qui est faux, j'ai donc téléphoner au numéro sur le courrier et là on me dit après vérification ok je vous confirme le remboursement, mais je n'ai aucun virement sur mon compte je voudrais les re contacter mais j'ai perdu leur courrier avec le tel et le numéro de l'offre quelqu'un pourrait il me rendre service et me les communiquant ?

    RépondreSupprimer
  5. Même chose pour ma part.Je leur ai envoyé plusieurs mails, on me répond que le virement a été effectué à ma banque le 8 février et à ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte...que faire?

    RépondreSupprimer
  6. MOI J AI LE MEME PROBLEME (o POUR CENT DE REMISE POUR L ACHAT D UN JOUET ET JE N AI RECU AUCUN REMBOURSEMENT MALGRE DEUX COURRIERS ET DEUX EMAILS CE SONT DES VOLEURS ET JE N ACHETERAI PLUS JAMAIS HASBRO REN PLUS IL ONT MES COORDONNEES BANCAIRES

    RépondreSupprimer
  7. avez vous recu vos rembousements pour les jeux svp?je vois qu'il y'a des gens qui ont rien recu ????

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons profiter d'une telle offre pour le Noël 2009, et nous avons été remboursé.
    Il faut faire attention, beaucoup ne font pas attention aux modalités de l'offre:
    - Date d'achat.
    - A renvoyer au plus tard le .. et dans les x jours suivant votre achat.
    - Joindre le ticket de caisse original en entourant les détails demandés.
    - ...
    Il convient de bien étudier lire toutes les modalités et de renvoyer votre demande le plus vite possible.

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons profité de l'offre en nov 2011 sans problème, bien que les delais annoncés soit erronés. Le remboursement à eu lieu mi février.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J'ai aussi acheté deux jeux avec l'offre Noel 2011 où le 2eme jeu était 100% remboursé.
    J'ai envoyé dans les temps le dossier complet et à ce jour je n'ai eu AUCUN remboursement.
    En janvier 2012 j'ai téléphoné au service concerné et là surprise on m'a demandée si j'avais envoyé mon dossier en RECOMMANDE ( rien n'indique qu'il faut le faire ) ensuite que la Poste perd énormément de lettres et à ma remarque que j'avais vu sur des forums que beaucoup de personnes se plaignaient de la meme absence de remboursement il m'a été répondu que " les gens ne se signalent pas lorsqu'ils sont contents ".
    Une énorme arnaque pour booster les ventes ??? je me pose la question.

    RépondreSupprimer