jeudi 21 octobre 2010

Hasbro - Star Wars : 30% Remboursés sur les Jouets.



Du 18 Octobre au 30 Novembre 2010, pour l'achat simultané d'un ou plusieurs jouets Hasbro Star Wars, 30% de vos achats vous seront remboursés.

Votre demande de remboursement différée dot être renvoyée au plus tard le 15 Décembre 2010, cachet de la poste faisant foi.

Modalités complètes et bulletin téléchargeable disponible ici.

2 commentaires:

  1. Je me suis fait avoir... une fois de plus :
    Les 30% ne concerne qu'un seul remboursement par famille ( contournable sauf si l'on a pas pris le soin de demander 2 tickets puisqu'il faut fournir l'original)
    MAIS SURTOUT ! : Il faut fournir le code barre découpé sur la boite... super pour un achat de noël: Dis papa, pourquoi y'a un trou dans la boite ?
    SUPER : Bientôt il faudra joindre la photo du paiement en caisse avec signature du gérant ... Ça m'énerve !

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis également fait avoir.
    J'ai fourni le ticket et le petit bout de carton avec le code barre (pas l'autocollant qui reproduit le code barre) car il était bien écrit DECOUPER et non DECOLLER.
    Mais malgré cela, j'ai oublié de scanner mon envoi pour garder une preuve.

    Le père Noël qui découpe ses cadeaux pour se faire rembourser sans y arriver.

    RépondreSupprimer