mercredi 14 octobre 2009

Mattel - Noël 2009 : 40% en Bons de Réductions

Du 2 au 30 Novembre 2009, pour tout achat entre 50€ et 250€ sur toutes les gammes Mattel (hors jeux de société), recevez 40% en bons de réduction.

Tous les détails de cette opération baptisée "Les Complices du Pére Noël" ici et sur le site Les Complices du Pére Noël.
Mattel, Hot Wheels, Dora l'exploratrice, Barbie, Cars, Polly Pocket, My Scene, Girl Tech, Les Monsieur Madame, Hannah Montana, Mon Bébé à Caliner, Barbie et les trois Mousquetaires, Manny et ses Outils, Disney High School Musical, Imaginext, Winnie the Pooh (L'Ourson), Little People, Fisher-Price, Disney Princess, sont tous concernés par cette opération.

23 commentaires:

  1. On ne peut pas accéder au site www.lescomplicesduperenoel.com.

    Comment faire afin d'avoir les réductions promises?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tester les 2 liens et ils marchent tous les deux.
    Réessayez et tenez nous au courant.
    Bonne Journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé a plusieurs reprises de m'inscrire sur le site mais il n'y a aucun lien

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un a-t-il déjà reçu par mail ses bons de réductions ?
    J'ai renvoyé ma demande le 12 novembre, en respectant toutes les consignes de l'offre, et depuis, auune nouvelle...

    RépondreSupprimer
  5. Il est marqué que vous recevrez avant le 15 Décembre 2009 un mail vous permettant d'obtenir vos Bons de Réductions.
    Donc encore un peu de patience, mais si vous n'avez pas de nouvelles au 15/12, Contactez Mattel France le plus vite possible.

    RépondreSupprimer
  6. auriez-vous les coordonnées de mattel france car j'ai reçu le mail mais rien ne s'imprime.

    merci

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai reçu mais impossible de les imprimer rien ne se passe lorsque je clique sur imprimer
    que dois je faire ?

    RépondreSupprimer
  8. Essayez de passer par cette adresse:
    http://www.allomattel.com/pop_contactez.php

    Sinon j'ai trouvé ça sur 118218.fr
    Mattel France(service client)
    27 rue d'Antony - 94150 Rungis
    0825 00 00 25

    Autres coordonnées
    Tel : 01 48 92 23 33
    Tel : 01 57 02 11 60

    Tenez Nous au courant.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, moi aussi j'ai recu le lien mais il ne se passe rien! Je ne sais pas comment les contacter, leur ecrire peut etre mais ca va prendre du temps, la valididé des bons est courte.

    RépondreSupprimer
  10. L'un d'entre vous a t'il essayé de les joindre par Téléphone?

    RépondreSupprimer
  11. oui et ils m'ont juste renvoyer le lien ! mais ça ne marche toujours pas !

    je les rappelle demain !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai oublié de vous laisser le numero de téléphone si qqun veut les appeler

    0892689066

    RépondreSupprimer
  13. je viens de les avoir à nouveau au téléphone, elle contacte le service informatique et me tiens au courant dans la journée....

    mylène...

    suite au prochain épisode !

    RépondreSupprimer
  14. L'operatrice que j' ai eu au tel entre 12h et 13h n'etait pas au courant, elle doit me recontacter par mail

    RépondreSupprimer
  15. ça y est c'est réparer vous pouvez imprimer vos bons !!

    mylène ...

    RépondreSupprimer
  16. J'ai voulu essayer et ça m 'a repondu vous n'etes pas autorisé à acceder à cette page !!

    RépondreSupprimer
  17. Est ce que quelqu' un d'autre a pu imprimer ces bons ?

    RépondreSupprimer
  18. j'ai réussi à les imprimer après moults PB.
    Acrobat plantait. J'ai apellé allomattel 09693699 99, ils m'ont dit de réessayer demain après midi, ils réactiverai mon lien. Juste après mon appeler, j'ai réessayer d'ouvrir le fichier PDF et çà a marché l'impression des coupons s'est lancé automatiquement... Mais je note 2 autres problèmes à la lecture des coupons. Ils sont notés "valable jusqu"au 06/10/2010" alors qu'en tout petit on peut lire "Bon de réduction cumulable par tranches d'achat de 9€ effectués entre le 01/12/2009 et le 31/12/2009. Ils ne sont valables que sous acceptation du magasin... donc pas partout.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, moi aussi je galere depuis jeudi,le pdf se telecharge et en plein milieu ca plante.
    Alors je les rappelle, recommence à expliquer bref ce soir je suis toujours en attente ils doivent me recontacter.
    j'avais une autre question comment avez vous imprimer vos bons en couleurs ou noir et blanc ? moi j ai pas de couleurs alors si jamais j arrive à les imprimer j'espere que ça ira.
    Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  20. Moi, chuis dégoutée, j'ai pas réussi à imprimer du premier coup, ils me disent qu'ils peuvent rien faire !!!
    J'avais un peu espoir en lisant un des messages ci-dessus, mais j'ai vite déchanté. Surtout que c'était 20 bons tout de même !
    Vive les bons de réduc par informatique !!!
    pour le noir et blanc, il devrait pas y avoir de souci je pense .... Mais coté impression, je suis plutot mal placée pour t'aider ! lol !!!

    RépondreSupprimer
  21. tu ne peux pas choisir noir et ou couleur, l'impression se lance automatique sans passer par une fenêtre de paramêtrage de l'imprimante. Ils sont en couleurs. A moins de faire la manip d'impression chez quelqu'un d'autre qui a une imprimante couleur par l'intermédiaire de ton webmail, tes bons seront en noir et blanc...

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, ça y est !!!! apres 3 essais négatifs, 4 appels, j'ai enfin pu imprimer mes bons, reste à savoir si l'enseigne ou je compte faire mes achats me les prendra.
    Beaucoup d'energie depensée mais il y avait 8 bons au total. Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer