jeudi 10 décembre 2009

Acer : Jusqu'à 100€ Remboursés pour l'achat d'un PC portable.

Pour l'achat d'un PC Portable Acer Aspire Time Line 3810T, 4810T ou 5810T, entre le 1er et le 31 Décembre 2009 inclus en France Métropolitaine, recevez 100€ de Remboursement Différé (soit jusqu'à 21% remboursés pour l'achat du 4810T-353G25Mn chez Grosbill).

Pour obtenir votre coupon de participation inscrivez vous sur le site internet http://www.promo-acer.fr/ avant le 5 Janvier 2010 et imprimez votre coupon avec le code obtenu.

Réunissez les pièces justificatives demandées et renvoyez le tout avant le 22 Janvier 2010 à l'adresse suivante:

Offre Acer 100€ Remboursés
Custom Promo N°14272
13012 ROUSSET CEDEX

Informations et Modalités Complètes disponibles ici.
Quelques modéles concernés : 4810T-353G25Mn, 5810T-354G32Mn, 5810TG-354G32Mn, 5810TZ-413G25Mn, 4810TZ-413G32Mn, 3810TZ-414G32n à voir chez Grosbill par exemple.

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    ACER sont des arnaqueurs, ils ne veulent pas me rembourser malgré les relances. Ils disent que mon dossier n'est pas valide, sans Plus.
    Faites attention!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En tous cas moi je ne les lacherai pas

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai toujours pas eu le remboursement alors que mon dossier a été envoyé dans les temps.
    je pense aussi que c'était une grosse arnaque!
    Merci Acer :-(

    RépondreSupprimer
  3. ou puis je me renseigné pour suivre l'affaire car toujours pas de remboursement a ce jour?

    RépondreSupprimer
  4. On m'a dit chez ACER que l'emballage comportait 4 codes barres (pas moins !) et évidemment, j'ai renvoyé le mauvais, l'emballage étant parti à la poubelle. Peut-on considérer cette offre comme publicité mensongère, étant donné qu'il n'était précisé nulle part le code exact à fournir ?

    RépondreSupprimer
  5. 1er mai 2010 ! le remboursement des 100€ est une escroquerie organisée : j'attends moi aussi ! mais il faut déposer réclamation pour intervention de UFC Que Choisir et à 60 Millions de consommateurs

    RépondreSupprimer
  6. je rencontre le même problème que tout le monde.Mon dossier est complet depuis le 30 décembre et je les relance trés régulièrement + mail à leur service réclamation mais personne ne sait rien ils me confirment bien que mon dossier est conforme mais n'expliquent pas pourquoi je ne suis pas remboursée aux dernières nouvelles en date du 23/07/10 je n'aurais pas les 100€ car l'offre se termine le 31/07 je continue de me battre (recommandé et associations de consommateurs pour dénoncer cette arnaque)

    RépondreSupprimer