mercredi 28 septembre 2011

3 Suisses : 1000 Produits 100% Remboursés du 27 Septembre au 3 Octobre 2011.




Nouvelle opération 100% Remboursés chez les 3 Suisses avec plus de 1000 Produits 100% Remboursés.
Le Remboursement se fera sous la forme de 3 chèques cadeaux (e-pass’cadeau) 3 Suisses dématérialisés dans la limite de 100€ par compte client, un premier remboursement en Décembre 2011, un deuxième en Janvier 2012, un troisième en Février 2012.
Exceptionnellement, les produits concernés par l'opération "1000 Produits 100% Remboursés" ne pourront pas faire l'objet d'un "retour-échange".
Des Articles Hommes, Femmes, Enfants et Maison 100% Remboursés, c'est chez les 3 Suisses jusqu'au 3 Octobre 2011 inclus.


Modalités complétes de l'offre disponible ici.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je cherche des personnes rencontrant des problemes de remboursement avec cette offre 3 suisses. Si c'est votre cas, merci de laisser un message.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j’ai eu des soucis pour cette offre : les vêtements que j’ai achetés taillés trop petits j’ai donc échangé pour la taille au dessus et du coup ils refusent de me les rembourser car c’est indiqué en tout petit que pour bénéficier de cette offre aucun échange de taille n’est possible après maintes mails ils m’ont proposés 3*25 euros alors qu’ils me devaient 3*33 donc je les ai encore envoyer balader

    RépondreSupprimer